Shotwell Linux

0.26.0

Shotwell est un logiciel de Linux pour éditer et organiser la bibliothèque d'images. Téléchargez Shotwell pour travailler toutes les photos gratuitement

8/10 (10 Votes)

Il n'y a pas beaucoup d'applications disponibles pour l'édition et le catalogage d'images sur Linux, et il semble que GIMP est la seule alternative sérieuse dans le marché actuel, un outil très complet mais inadéquat pour les utilisateurs qui veulent uniquement optimiser, renommer et cataloguer la collection de photos.

Grand gestionnaire d'images pour Linux

Shotwell est un outil simple grâce auquel vous pouvez découper ou tourner une image, éliminer les yeux rouges et ajuster le ton (exposition, saturation, couleur, température et ombres). En plus, il dispose d'une fonction qui s'occupe des photos automatiquement.

Découvrez une application que augmente la catégorie de vos images.

L'édition non destructive de Shotwell permet d'essayer de différentes configuration sur chaque image jusqu'à réussir l'effet désiré, sans que le changement du fichier soit définitif.

Le logiciel permet aussi de cataloguer la collection de photos pour après accéder à toutes celles qui sont en relation rapidement.

Téléchargez Shotwell et découvrez une application pour que vos images gagnent en qualité.

Yorba
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté